La nouvelle formule pour des evjf rafraîchissants !

C’est au printemps dernier que nous avons lancé « Pimp Your EVJF », en collaboration avec Alice du Studio Quatre Mains, une très chouette agence d’event design (filez-voir leur travail, c’est un régal pour les yeux !)

Vous avez peut-être déjà eu l’occasion de vous renseigner sur cette offre, mais nous voulions tout de même faire un petit article récap. C’est aussi l’occasion pour nous de partager quelques unes des superbes photos de Marine Le Berre, qui était à nos côtés pour immortaliser le test des Spycats en avril dernier.

Tout d’abord, voici la vidéo que nous avons réalisée à l’occasion du passage des Spycats dans le loft !

Pourquoi une association DIY + Vidéo ?

Vous l’avez compris, cette formule comporte 1h de DIY + 1h de clip.

L’idée nous est venue en discutant avec Alice qui organisait des ateliers DIY de son côté pour les EVJF. Nous avons décidé de mettre nos compétences en commun afin de créer une formule qui puisse faire plaisir au plus grand nombre de filles. Ainsi, les plus manuelles et créatives ont l’opportunité de réaliser un bel objet à remporter avec elles, tandis que les plus divas peuvent se lâcher juste après pendant le clip Dear You !

La formule, qui dure 2h, et coûte 59 euros par personne*, permet donc aux témoins d’offrir à leur amie deux activités en une et de profiter au mieux de cette belle journée.

*sur une base de 10 filles, gratuit pour la future mariée

Photos : Pulpe de Coton  // Modèles : Les Spycats