Clip evjf : les questions que vous nous posez toutes !

Quand la meilleure amie, la super témoin, ou la sœur de la future mariée décide de lui offrir un clip Dear You dans Paris pour son enterrement de jeune fille… elle nous pose très souvent le même genre de questions. Pour vous aider à bien préparer ce moment de complicité entre copines et vous faciliter la vie, voici un petit question/réponse concocté par l’équipe Dear You.

Comment choisit-on le lieu du tournage ?

Alors, c’est très simple, soit vous choisissez un lieu qui est très parlant pour la future mariée (comme son quartier ou LE lieu qu’elle préfère dans Paris), soit vous trouvez un lieu qui arrange tout le monde en terme d’organisation. Souvent, lors de cette belle journée, vous enchainez plusieurs activités ; il est donc préférable, pour des questions de timing, de regrouper les activités dans un périmètre assez restreint. Si vous n’avez pas d’impératifs, nous pouvons vous proposer parmi notre liste d’endroits préférés le lieu qui correspondra le plus à votre amie.

Est-ce qu’on doit définir un thème ? Comment on s’habille ?

Ce n’est pas nécessaire, mais évidemment, si la mariée a une passion particulière, ou quelque chose qu’elle a toujours voulu faire ou être sans jamais avoir pu assouvir son désir d’excentricité, alors là, oui… après tout, c’est sa journée, nous sommes là pour lui faire plaisir ! Sinon, vous pouvez tout simplement choisir un dress code pour que les images soient les plus harmonieuses possibles. Vous pouvez par exemple décider que toutes les copines s’habillent dans les mêmes tons verts pastel et que la future mariée, pour sortir du lot, porte une belle robe blanche. Le tout c’est d’être en cohérence, et ça fera son effet !

Et les accessoires ?

Nous fournissons les accessoires de base pour pimenter votre tournage. Des confettis aux paillettes en passant par de jolies ardoises vintage, nous avons un stock débordant d’accessoires qui égayeront le tournage. De votre côté, vous pouvez prévoir des accessoires plus personnels qui s’accorderont avec votre thème ou votre dress code. Petit conseil : la couronne de fleurs est assez intemporelle et met en valeur vos jolis minois…

Mais le jour du tournage, comment fait-on pour danser sans musique ?

Et bien figurez-vous que nous avons toujours une enceinte connectée en Bluetooth sur nous ! On la dégaine plus vite que notre ombre pour vous mettre à l’aise et vous voir vous déhancher dans les rues parisiennes. Nous dansons même très souvent avec vous ! Vous n’avez donc aucun souci à vous faire, l’ambiance du tournage sera forcément au rendez-vous… La preuve en photos !

Photos : Pulpe de Coton  // Modèles : Les Spycats